Du rire à foison, c’est ce que vous propose les séries comédies. Toutefois, chacune de ces séries aborde un fait de société. Ainsi, en plus de rire vous prenez aussi connaissance de certains évènements qui passent inaperçus autour de vous. Le top 5 des meilleures séries comédies est à retrouver en intégralité sur Netflix.

Mes premières fois 

La nouvelle série de Mindy Kaling et de Lang Fisher disponible en une saison a vu le jour en 2020. Elle retrace l’histoire d’une adolescente indo-américaine qui décide de changer drastiquement de comportement. Elle veut passer de la fille sage et calme à la plus branchée et plus populaire. Va-t-elle pouvoir y arriver ? La réponse en 10 épisodes palpitants.

Sex education 

La première saison de cette série a été créée en 2019 par Laurie Nunnen. À présent, la deuxième saison est disponible. Entrez dans l’univers de trois jeunes lycéens qui vont sciemment ignorer les adultes pour découvrir par eux-mêmes le monde du sexe. Le pire dans l’histoire c’est qu’ils vont entrainer plusieurs de leurs camarades dans leur sillage.

Merry Happy Whatever

En tant que père de famille très respectueux des traditions, quel accueil allez-vous réserver au petit ami de votre plus jeune fille ? Cette dernière choisit un jour dans la semaine de Noël pour faire les présentations et demander votre bénédiction. Tout se serait peut-être bien passé si le petit ami en question n’était pas un musicien plutôt fauché.  

The End of the Fuckin World 

Âgé de 17 ans et vivant avec son père veuf, James se prend pour un psychopathe. Il tue des animaux pour passer le temps et un jour décide de laisser les animaux au profit des humains. C’est ainsi qu’il se lie d’amitié avec une camarade de lycée du nom d’Alyssa. Elle vit avec sa mère et son beau-père et décide de fuguer avec James.

Mr Iglesias

Vous l’aurez deviné, c’est Gabriel Iglesias en personne qui incarne le rôle du professeur Gabe Iglesias. En 10 épisodes répartis sur une saison, vous allez suivre les aventures du professeur Iglesias qui aide tous ses apprenants à résoudre leurs problèmes d’adaptation. Pour lui, il est hors de question qu’un bureaucrate les conseille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici